Sujet du forum

Montrez vos premières bases et constructions

Créé par Neytek · 13/05/2026 · 1 réponse · 👁 95 vues

Message original 13/05/2026

Zone de partage

Je suis curieux de voir ce que vous avez fait niveau construction ou ce que vous avez trouvé sur le net 😅

Montrez vos premières bases Subnautica 2

Partagez ici vos premières constructions, idées de bases, emplacements intéressants et captures.

Même une petite base peut donner des idées à d’autres joueurs.

Ajoutez une image si possible et dites pourquoi vous avez choisi cet emplacement.

Sujet publié 13/05/2026 1 réponse · 95 vues

Réponses 1

Réponse #44

Ouah 😅 il y en a qui n'ont pas perdu de temps.

Par contre gros +1 l'ajout des construction hors de l'eau sur ce nouvel opus

Construction hors de l eau